Une nouvelle version d’Agoserve sera livrée la semaine du 30 mai 2022.

La mise à jour se fera automatiquement au lancement de celle-ci.

 

Nouveautés / Améliorations

Amélioration des performances

Cette version est l’occasion pour nous de vous présenter la première étape de notre processus d’amélioration des performances d’Agoserve.

Vous allez pouvoir constater une amélioration dans la vitesse d’ouverture des onglets et dans l’affichage des formulaires.

Nous allons dans les prochaines versions continuer à travailler sur ces points afin de rendre votre expérience encore meilleure.

 

Début de la refonte de l’affichage

Nous avons dans cette version commencée la refonte de l’affichage afin de rendre l’affichage plus adaptée :

  • Refonte de la barre de menu latérale (Point 1)
  • Refonte de l’affichage des onglets (Point 2)
  • Refonte de l’affichage des lignes de tableau (Point 3)

Vérification numéro de téléphone et Génération du code Alpha

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités permettant de vérifier les numéros de téléphone qui sont entrés dans l’application.

Vous pouvez activer ce paramétrage ainsi que changer la logique de génération du code alpha depuis le menu de paramétrage ‘Format des saisies’.

Concernant la vérification des numéros de téléphone :

  • lorsque vous activez la vérification (1er paramétrage) si le numéro de téléphone qui est indiqué dans un formulaire de saisie n’est pas valide, un message d’avertissement s’affichera :
  • si vous activez également le formatage automatique, une fois le numéro de téléphone saisi, il sera automatiquement formaté pour faciliter la lecture en fonction du format choisi